Qui sommes nous ?

Media Valley est une société française de production audiovisuelle et cinématographique qui vise à développer des projets enfants et famille à fort potentiel international. Créée en 2010 par Natalie Altmann, ex-directrice des programmes jeunesse de M6, Media Valley est basée à Paris.
 
La société a produit ses deux premières séries animées : Les Triplés (78 x 7 minutes) pour France Télévisions, d’après les ouvrages de Nicole Lambert, et Oum le Dauphin Blanc (52 x 13 minutes) pour TF1. Elle développe également d’autres projets d’animation ainsi qu’une série de fiction franco-canadienne à destination des adolescents, Gifted (13 x 45 minutes).
 
Media Valley assure de plus la production exécutive de séries et de films d’animation pour le compte d’acteurs majeurs de la production et de la diffusion, comme « Astérix et le Domaine des Dieux », pour M6 Studio chez Mikros Image, et « Arthur et les Minimoys », la série, pour EuropaCorp. 

NATALIE ALTMANN

 
Professionnelle reconnue dans le domaine des programmes jeunesse et de l’animation, Natalie Altmann dirige Media Valley, qu’elle a créée en 2010. Media Valley est spécialisée dans le développement et la production de projets jeunesse et famille, destinés au cinéma et à la télévision et au marché international.
 
La société a produit ses deux premières séries: "Oum le Dauphin Blanc" (52 x 13) pour TF1 et "Les Triplés" (78 x 7') pour la France 5 d'après l'oeuvre de Nicole Lambert. Natalie Altmann exerce aussi des activités de conseil et de production exécutive. Elle a ainsi produit le long métrage d'animation 3D relief "Astérix - Le Domaine des Dieux" (diffusé en salles le 26 Novembre 2014), et Arthur et les Minimoys, la série, pour EuropaCorp.
 
De 1997 à 2009, Natalie Altmann a été Directrice des Programmes Jeunesse de M6 et y a développé un pôle diversifié, allant de la création de productions internes, à la gestion des coproductions, des acquisitions et de la programmation des cases jeunesse. En plus de ses responsabilités au sein de la chaîne, elle a créé et géré pour le groupe M6, la filiale M6 Studio, société de production dédiée à l’animation et la fiction. Elle a ainsi produit le long-métrage d’animation « Astérix et les Vikings », sorti en 2006, et la série animée « Le Petit Nicolas » (104 x 13’), d’après l’œuvre de Goscinny et Sempé.
 
Avant de rejoindre M6, Natalie Altmann était Directrice du Développement de Saban International Paris, où elle a supervisé, de 1992 à 1997, le développement et l’écriture d’un grand nombre de séries animées pour les marchés français, européen et international.
 
Diplômée de Sciences Po Paris, Natalie Altmann est également titulaire d’un Master of Arts en Communication, délivré par la Annenberg School for Communication (University of Southern California, Los Angeles).
 
 

HERVÉ NADLER

 
 
Ancien conseiller artistique de M6 Kid, Hervé Nadler est un écrivain et scénariste spécialisé dans l’animation. Après des études de philosophie, il devient en 2007, critique analyste de scénarios pour la case jeunesse de M6 et pour M6 Films. En 2010 il devient conseiller artistique à M6 Kid avant de rejoindre  Genao production pour assurer la coordination d’écriture de Scary Larry, série d’animation de 13 minutes pour Canal +, puis devient scénariste indépendant sur de nombreux projets. 
 
En 2012, il rejoint Natalie Altmann à Media Valley pour occuper le poste de directeur d’écriture de la série “Oum, le dauphin blanc”. Il participe également au développement des autres projets de Media Valley.
 

KAYCIE TEITSCHEID

 
 
Après deux ans de Classe Préparatoire Littéraire au lycée Fénelon, où elle étudie la Littérature, la Philosophie,  l'Histoire, les Langues ou encore le Théâtre, Kaycie intègre le programme "Master in Management Grande Ecole" de l’ESCP-Europe en 2011, tout en poursuivant en parallèle son activité professionnelle artistique (doublages, voix-off, comédies musicales, concerts, etc.).
 
Actuellement, en stage d’assistante de production chez Media Valley, elle est également, entre autres, les voix anglaises de Zoé dans Lassie (TF1), Zia dans les Mystérieuses Cités d’Or (TF1), Kunoichi dans Mini Ninjas (TF1) ou encore de multiples fruits et légumes dans la série "Come and Get it!" / "A table les enfants!" (Disney Studio).
 

ALEXIA DE BEAUVOIR-CARGILL

 
 
Après avoir travaillé 10 ans dans des sociétés de Production cinématographique et audiovisuelle (La Petite Reine, Cipango...), Alexia de Beauvoir a monté en 2011 une société de conseils administratifs et financiers spécialisée dans le secteur de la Production audiovisuelle (cinéma, télévision, animation, fiction ou documentaire).
 
 
 
 
logo Phillips Internet Design et développement du site Phillips Internet Consulting