Ernest et Rebecca débarquent sur TF1

A partir du 24 mars 2019, TF1 diffuse la série animée de Media Valley "Ernest & Rebecca" (52X13'), adaptée de la BD éponyme de Guillaume Bianco et Antonello Dalena (Le Lombard) et destinée aux 5-8 ans. Ernest et Rebecca, c’est une histoire d’amitié au sein d’un duo étonnant formé d’une petite fille fonceuse et d’un microbe qui débarque dans le monde des humains. Avec Rebecca comme guide et Ernest en compagnon d’aventure, le quotidien devient pour nos deux héros un terrain de jeu et de bêtises sans limite ! 

Rebecca a six ans et demi et habite chez sa maman, avec sa grande sœur Coralie, son chien Missile… et son meilleur ami Ernest ! Ernest… c’est un microbe qu’elle a attrapé un jour de pluie à la chasse à la grenouille et depuis, ils ne se quittent plus. Plutôt que de contaminer les humains de l’intérieur, Ernest préfère maintenant profiter à fond de tous les moments qu’il passe avec Rebecca en l’aidant à réussir tous ses plans, même les plus ‘fous cardiaques’.

Ernest, c’est aussi le meilleur médicament contre la mauvaise humeur ! Entre l’école, les copains, la vie à la maison et toutes les aventures vécues par nos héros, pas le temps de s’ennuyer pour Ernest et Rebecca !

La série a reçu le soutien du CNC, de la Procirep et de l’Angoa ainsi que du Département de la Charente et de la Région Nouvelle Aquitaine. Elle est produite par Media Valley, avec la participation de TF1, Télétoon + et de ZDF, ZDFE. 

logo Phillips Internet Design et développement du site Phillips Internet Consulting