L'Ecole des Massacreurs de Dragons

L'Ecole des Massacreurs de Dragons

Traversez les effrayants Marais de Nulle Part, enfoncez-vous dans la Forêt des Ténèbres et contournez la Montagne Mugissante … Si vous n’êtes pas perdu ou juste mort de peur, vous avez sans doute une chance d’arriver à la célèbre « Ecole des Massacreurs de Dragons » et d’y rencontrer le jeune WIGLAF, entouré de ses amis… Des apprentis chevaliers plongés dans un moyen-âge de légendes loufoque et décalé.

Le jour où WIGLAF décida de s’inscrire dans un établissement aussi réputé que l’Ecole des Massacreurs de Dragons, la célèbre EMD, il ne se doutait pas de ce qui l’y attendait. En effet, dans cette vénérable institution, personne n’a jamais réussi à vaincre un Dragon … Personne n’a jamais vraiment réussi à y apprendre quoi que ce soit d’ailleurs… Mais contre toute attente, le jeune Wiglaf, plutôt chétif et peu sûr de lui, va s’y révéler de par son intelligence un héros sans peur et sans reproche, et le tout sans jamais massacrer quiconque! 

Véritable incursion comique dans le monde « sérieux » de l’heroic fantasy, « L’Ecole des Massacreurs de Dragons » détourne tous les codes du genre pour le plus grand plaisir de ses nombreux lecteurs et maintenant de ses futurs téléspectateurs.

L’Ecole des Massacreurs de Dragons est une série de livres pour la jeunesse écrite par Kate Mac Mullan à partir de 1997. En 17 ans, vingt volumes ont été édités et la série a rencontré un énorme succès à l’international avec plus de 3 millions d’exemplaires vendus. Elle a été publiée dans plus de 15 pays comme les Etats-Unis, la France, le Japon, l’Allemagne, la Chine et la Turquie et traduite en 14 langues. 

Fiche technique

Statut En développement

Format 52 x 13'

Technique 2D

Réalisateur -

D'après "L'Ecole des Massacreurs de Dragons" de Kate McMullan

Public de 6 à 10 ans

Genre Fantastique / Comédie

Distributeur -

Diffuseur -

L'Ecole des Massacreurs de Dragons
logo Phillips Internet Design et développement du site Phillips Internet Consulting