Media Valley

Profession animation

Media Valley est une société française de production audiovisuelle et cinématographique qui développe et produit des projets enfants et famille à fort potentiel international. Créée en 2010 par Natalie Altmann, ex-directrice des programmes jeunesse de M6, Media Valley est basée à Paris.

Expertises

Production

Media Valley a livré ses trois premières séries animées, « Les Triplés », « Oum le dauphin blanc ». «  Ernest et Rebecca ». Chacune de ces séries se situe dans les meilleures audiences de la chaine concernée. La société produit actuellement deux nouvelles séries d’animation.

Production exécutive

Media Valley assure, via la structure dédiée Production Value, la production exécutive de séries et de films d’animation pour des acteurs majeurs du secteur : « Astérix – le Domaine des Dieux » (3 millions d’entrée en France), « Astérix – Le Secret de la Potion Magique (4 millions d’entrées), « Arthur et les Minimoys, la série »…

Picto export Media Valley

Export

Media Valley distribue directement sur certains territoires les séries qu’elle produit et accompagne à l’export par son expertise du marché les séries dont elle confie le mandat à des tiers distributeurs.

Catalogue

  • Tous
  • Diffusé
  • En développement
  • En production

Partenaires